Rent-A-Goalie

Comédie
Anglais

Rent-A-Goalie tourne autour des exploits de Cake (Christopher Bolton), un mordu de hockey qui a tout vu. Il exploite un service de location de gardiens de but hétéroclite, depuis le Cafe Primo, un café familial du quartier italien de Toronto. C’est là que Cake a élu domicile, dans ce carrefour insolite où se croisent la culture du hockey, la culture du café et la culture italo-canadienne. Il y passe son temps entre ses amis et ses ennemis, entre le ridicule et la profondeur, tout en essayant de respecter le « Code » — un ensemble de principes personnels, de maximes spirituelles et de formules sportives en constante évolution qui le garde sur le droit chemin.

Les légendes du hockey Phil Esposito, Tony Esposito, Darryl Sittler, Mike Palmateer, Paul Coffey, Bob Probert, Hayley Wickenheiser et Tiger Williams font des apparitions.

La série est coécrite par Christopher Bolton et le producteur Graeme Manson; Bolton, Christopher Szarka et Nicholas J. Gray en sont les chefs de production.
 

Maison de production : Fifth Ground Entertainment (then Georgian Entertainment)

Interprètes/Participants: Christopher Bolton, Philip Riccio, Stephen Amell, Gabriel Hogan, Carlos Diaz, Joe Pingue, Jeremy Wright, Pascal Petardi, Mayko Nguyen, Matt Gordon, Maria Vacratsis, Louis Di Bianco, Ashley Newbrough

Suivez : web icon

Prix et Nominations

1

Gemini Awards

9

2

Canadian Comedy Awards

 

Directors Guild of Canada Awards

1

 

Writers Guild of Canada Screenwriting Awards

1