Jeux
Anglais

Région: N/A

Année de production: 2017

Vue d’ensemble

Une puissance ancienne crée deux créatures différentes en un seul héros polyvalent à qui revient la mission de ramener la paix et l’équilibre dans le monde. Ce tout nouveau libérateur possède la grâce et la vigueur de deux races de créatures et le pouvoir de se scinder en braises de lumière et d’ombre. Chaque braise est contrôlable indépendamment au moyen de deux manettes (gauche et droite), ce qui permet d’aller d’une superbe et fantastique plateforme à l’autre de manière intuitive et extrêmement plaisante. Ce jeu de plateforme/aventure unique pour PlayStation 4, Xbox One et PC sortira sur le marché au printemps 2017.

Caractéristiques :

• Un élégant personnage à la double personnalité : Mirrim a le pouvoir de se scinder en deux entités appelées braises. On contrôle ces braises de lumière et d’ombre indépendamment au moyen de manettes (gauche et droite), ce qui présente une nouvelle manière de résoudre des énigmes, de franchir des obstacles et d’avancer dans un univers.

• Une jouabilité diversifiée : L’usage de manettes innovatrices allié au principe classique du jeu de plateforme change votre monde et la manière d’élucider des mystères, de combattre des géants maléfiques, ainsi que de s’enfuir devant des dangers extrêmes. Des scénarios solides rendent doublement captivantes les aventures du héros à la singulière dualité.

• Sauvez votre monde de la corruption : Servez-vous de vos pouvoirs pour libérer votre planète tant aimée de la corruption. Sauvez vos amis et unissez vos forces aux leurs pour rétablir l’équilibre dans votre monde.

• Explorez un monde extraordinaire : Un univers vivant et coloré vous attend ! Les périples de Mirrim vous emmèneront sur une montagne dont les glaces fondent, dans une forêt vieillissante, sur des terres désolées, et plus encore. Découvrez les secrets qui ont été savamment cachés ici et là dans de superbes environnements.

Pour en savoir davantage, visitez : http://EmbersOfMirrim.com.

Maison de production : Creative Bytes Studios

Suivez : twitter icon facebook icon web icon