If Mountains Could Speak VI - DM (Shuyan: Kung Fu Tournament)

Jeux

Région: N/A

Lors des épisodes de Shuyan, histoire racontée sous la forme d’un jeu que nous avons déjà proposé, le protagoniste Shuyan souhaite devenir un champion de kung-fu. Dans la suite, Shuyan: Kung Fu Tournament, les joueurs auront l’occasion de réaliser le rêve de notre héros en mettant leurs talents à l’épreuve et en tentant de remporter le titre qu’il convoite ardemment.
Chacune des scènes de combat est utile à l’histoire racontée au fil de la série. On suscite ainsi l’intérêt de l’auditoire pour les techniques de kung-fu tout en créant un besoin d’en savoir plus. Ce jeu consiste à maîtriser l’art du kung-fu. Il cible les mordus des jeux vidéo, ceux qui se passionnent pour leurs rouages, pour les mises à niveau et pour le développement d’aptitudes plutôt qu’aux scénarios. Bien que le contexte de ce tournoi corresponde à l’épopée et à l’univers de Shuyan qu’on a découvert dans la série, ce jeu est différent. Il s’agit d’un tournoi comportant des catégories où les joueurs gagnent en savoir-faire, acquièrent des techniques et affrontent des adversaires toujours plus forts jusqu’à ce qu’ils atteignent le sommet. Un peu comme dans Mike Tyson’s Punch Out!! ou Street Fighter.
Ce jeu qui présente une excellente jouabilité incluant combats et récompenses attirera certainement l’attention d’un plus grand nombre d’amateurs qui voudront entrer dans l’univers de Shuyan, et permettra de faire connaître les autres titres déjà diffusés et en phase de production.
 

Maison de production : Lofty Sky Entertainment Inc.

Suivez : twitter icon facebook icon web icon