Second Jen

Web
Anglais

Région: Ontario and Nunavut

Année de production: 2016

Durée: 6 x 30 (TV)

Cette série décrit de façon réaliste et désopilante les difficultés des personnes de la génération Y issues de familles immigrantes qui tentent d’acquérir leur indépendance et de trouver leur propre identité malgré l’intervention de leurs parents qui croient qu’ils leur appartiennent et pensent savoir ce qui est bon pour eux.

Surdouée névrosée, Jennifer Wu, qu’on appelle Jen, fonce vers une carrière et un avenir précis. Mais la réalité et sa mère autoritaire lui font constamment obstacle. Quant à elle, Jennifer Monteloyola, ou Mo tout court, est une studieuse audacieuse qui aime s’amuser et n’est pas sortie de l’enfance, ce qui ne l’empêche pas d’être parfois d’être impulsive. Ces deux antithèses sont liées par l’amitié et les conséquences de leurs décisions, plus souvent pour le meilleur que pour le pire.

Vivant pour le mieux dans leur appartement miteux, Jen et Mo s’entendent bien avec leurs voisins du dessus, Nate le romantique maladroit et Lewis, un homme-enfant. Ce quatuor essaie de franchir le fossé entre l’âge adulte et l’enfance et celui qui sépare traditions familiales et identité personnelle. À travers les histoires d’amour, d’amitiés en péril et de boulots improbables obtenus sur Craigslist, tous apprennent qu’ils peuvent se débrouiller par eux-mêmes.

Maison de production : Second Jen 2015 Inc. ,Don Ferguson Productions Ltd.

Disponible sur : Web/Site web ,TV/Télévision

Suivez : twitter icon facebook icon web icon