Action/Aventure, Horreur, Suspense
Anglais

Cinq Américains amateurs de saut extrême se rendent en hélicoptère dans une région montagneuse en Tasmanie. Ils veulent sauter du haut de Blood Mountain, atterrir dans la forêt et s’enfuir avant d’être arrêtés par les gardes forestiers. Mais, comme le dira si bien un des personnages, « l’homme fait des projets, et Dieu se meurt de rire ».

Le nabab de l’Internet connu sous le nom de Stone (Apolo Ohno) atterrit durement au sol en pleine forêt et tombe dans une grotte, s’empalant sur une stalagmite. Alors qu’il est en train d’agoniser, son sang se répand dans des bassins rituels sur le sol en pierre, réveillant six êtres surnaturels – des diables de Tasmanie –, des chasseurs sauvages qui ont pour mission de tuer les envahisseurs.

Tandis que les autres sauteurs partent à la rescousse de leur ami, ignorant ce qu’il est advenu de lui, les gardes forestiers ont repéré l’hélicoptère et sont à leur poursuite. Alex (Danica McKellar) est la plus jeune de l’équipe. Cette Américaine qui a étudié le folklore tasmanien s’apprête à acquérir plus d’expérience sur le terrain qu’elle ne l’aurait espéré.

Maison de production : Original Pictures Inc.

Partenaire(s) de coproduction : Vesuvius Productions

Réalisateur : Zach Lipovsky

Interprètes/Participants: Danica McKellar, Kenneth Mitchell, Roger Cross, Mike Dopud, Terry Chen, Rekha Sharma and Apolo Ohno