Air Farce New Year's Eve 2015

Comédie, Variétés et arts de la scène
Anglais

Une nouvelle édition d’une heure d’Air Farce New Year’s Eve diffusée le 31 décembre 2015 à 20 h (20 h 30 HNT) sur les ondes de CBC.

Russell Peters, Danton Pompey et la première ministre Rachel Notley sont parmi les invités spéciaux.

Que la Farce soit avec vous… Air Farce est de retour ! Vous ne nous croyez pas ? Restez à l’écoute. Dans son style inénarrable, la troupe de comédiens préférée des Canadiens s’éclate dans Air Farce New Year’s Eve 2015 en parodiant les évènements les plus marquants de l’année le jeudi 31 décembre 2015 à 20 h (20 h 30 HNT) sur les ondes de CBC.

L’an dernier, Don Ferguson, Luba Goy et Craig Lauzon accueillaient avec bonheur la bombe d’humour Aisha Alfa et Darryl Hinds, un vétéran de Second City. Cette fois-ci, tous reviennent en compagnie d’Emma Hunter, la petite chérie de la comédie au pays. Et comme c’est la tradition, Air Farce New Year’s Eve reçoit des invités très spéciaux !

L’humoriste mondialement connu Russell Peters mène une intervention de hauts dirigeants européens ; la première ministre de l’Alberta Rachel Notley dévoile le secret de son ascension au pouvoir ; et Danton Pompey, des Blue Jays de Toronto, obtient un score parfait dans sa toute première saynète.

Quant à lui, l’amateur de sport professionnel Cameron (« Dancing Cam ») Hughes allège une discussion sérieuse sur le Partenariat transpacifique. Le comédien Pat Thornton, présent pour la troisième année consécutive, personnifie Donald Trump dans un face-à-face échevelé avec Hilary Clinton, puis Mike Duffy qui défend sa propre cause en chantant l’un des grands succès de 2015 dans une vidéo qu’on peut voir au http://ow.ly/VS5Ly.

La controverse entourant Uber fait un Retour vers le futur, des réfugiés syriens arrivent au Canada et Anonymous se démasque lorsqu’un mariage est la cible d’une cyberattaque pour protester contre le projet de loi C-51. Nous visitons aussi le logement mis en location par le pape sur Airbnb, avons des nouvelles de Miley Cyrus et Nicky Minaj, voyons une version à la Trudeau de La guerre des étoiles qu’aucun amateur de cette sage ne voudra manquer… et bien plus encore dans une heure enlevante.

Évidemment, il y aura également la fameuse Bombe F. Les inconditionnels d’Air Farce ont désigné sur www.airfarce.com les plus agaçantes cibles de l’an dernier. Les cinq plus populaires ont bien mérité une Bombe-Farce remplie d’une substance monstrueusement gluante qu’on leur a lâchée sur la tête d’une hauteur de quinze mètres. Qui sera visé cette fois-ci ? Il faudra voir la fin d’Air Farce New Year’s Eve.

Comme 1,8 million de Canadiens l’ont fait l’an dernier, incluez Air Farce, la célébration de fin d’année par excellence au Canada, dans votre soirée du 31 décembre. Suivez-nous sur Twitter (@AirFarceCBC) pour lire des réactions en direct pendant l’émission (diffusion à l’heure normale de l’Est) et soyez à l’écoute le 31 décembre à 20 h. Que la Farce soit avec vous !

AIR FARCE

Air Farce est un classique qui continue à divertir un nombre record d’amateurs d’humour canadien avec son émission spéciale annuelle. L’an dernier, 1,8 million de téléspectateurs l’ont regardée, ce qui en a fait l’émission de divertissement de CBC la plus aimée de la saison. Air Farce New Year’s Eve met en vedette les membres fondateurs de la troupe Don Ferguson et Luba Goy ainsi que Craig Lauzon, Aisha Alfa, Darryl Hinds et Emma Hunter. Visitez www.airfarce.com et suivez @AirFarceCBC sur Twitter. Air Farce New Year’s Eve est une production collaborative de Don Ferguson Productions Ltd. et CBC.

Maison de production : Don Ferguson Productions Ltd. ,Air Farce 2015 Inc. ,Air Farce Productions Inc.

Partenaire(s) de coproduction : CBC

Interprètes/Participants: Don Ferguson, Luba Goy, Craig Lauzon, Aisha Alfa, Darryl Hinds, Emma Hunter

Suivez : twitter icon facebook icon web icon

Contenus supplémentaires

Joignez-vous à la conversation