Vue sur le Canada fermera ses portes à compter du 30 juin 2020.
Pour en savoir plus sur certaines des excellentes productions audiovisuelles canadiennes, visitez nous-made.ca et suivez NOUS | MADE sur Twitter, Facebook et Instagram.

Annedroids

Enfance et jeunesse
Anglais (Available dubbed in English & subtitled in English)

Des créateurs lauréats de prix Emmy pour This Is Daniel Cook, Are We There Yet?: World Adventure et Dino Dan, Annedroïdes est une nouvelle série qui allie prises de vue réelles et images générées par ordinateur dans laquelle les téléspectateurs suivent les aventures d’Anne, une scientifique en herbe, qui crée des robots pour l’aider à réaliser ses expériences.
Annedroids raconte l’histoire d’Anne (Addison Holley), une jeune scientifique de génie, de ses amis Loïc (Jadiel Dowlin) et Célia (Adrianna Di Liello), ainsi que de ses créations androïdes Dextée, Ciné et Pal. Nous les suivons alors qu’ils se lancent dans la plus grande aventure de leur vie, celle de grandir.
Annedroids met en vedette des personnages androïdes très réalistes créés par ordinateur et intégrés dans les scènes tournées avec de vrais comédiens. La série célèbre la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques à travers les yeux d’une jeune fille de 11 ans. Anne adore se salir les mains pour concevoir et fabriquer des choses, démonter des machines et des mécanismes pour comprendre comment ils fonctionnent et fusionner divers éléments pour voir le résultat. Anne déconstruit littéralement le stéréotype de la jeune fille préadolescente.
Anne aime repousser les limites de ce qui est scientifiquement possible. Notre jeune héroïne a construit trois androïdes de ses propres mains : Pal, qui est fasciné par tout ce qu’il voit et qui adore poser des questions; Ciné, dont la capacité de voir les choses sous tous les angles peut lui attirer des ennuis; et Dextée, solide et fiable, mais aussi un peu maladroite. Les expériences d’Anne entraînent toujours des complications et se soldent souvent par des mésaventures et des phénomènes étranges et imprévus. C’est là que ses assistants, Loïc et Célia, entrent en jeu. Ces derniers ont une étrange facilité à trouver des solutions pratiques aux problèmes scientifiques d’Anne. Il va sans dire que lorsqu’Anne, Loïc, Célia et les androïdes travaillent ensemble, les résultats sont loin d’être prévisibles.
Annedroids transgresse les frontières, fait tomber les barrières et suscite les conversations. Mais, au-delà de tout cela, cette série stimulante, divertissante, instructive et éducative plaira à toute la famille.

Maison de production : Sinking Ship Entertainment

Interprètes/Participants: Addison Holley, Jadiel Dowlin, Adrianna Di Liello, and Millie Davis

Suivez : facebook icon web icon