Frontier 2

Action/Aventure
Anglais

Région: N/A

Date de lancement au Canada : October 18, 2016

Durée: 45 minutes

De nouvelles alliances menacent de renverser la dynamique du pouvoir établi, des allégeances vacillent et de vieilles plaies suppurent dans la deuxième saison palpitante de la série Frontier.
Fort James est plongé dans le chaos depuis que Michael Smyth (Landon Liboiron), Sokanon (Jessica Matten) et Grace Emberly (Zoe Boyle) ont fait sauter le magasin de munitions et que Declan Harp (Jason Momoa) a pris la poudre d’escampette. Harp est introuvable et la Black Wolf Company est laissée dans un état fracturé et dispersé. Personne ne sait si Harp est encore vivant ou non, mais Lord Benton (Alun Armstrong) ne prend aucune chance. Il annonce une prime à sa capture, MORT OU VIVANT, exposant du coup Harp et ses alliés à une dangereuse menace. En effet, des assassins débarquent pour le trouver et réclamer la prime.
À la lumière des décisions téméraires prises par Lord Benton – furieux d’avoir été battu par Harp –, le capitaine Chesterfield (Evan Jonigkeit) saisit son occasion pour laisser sa marque. Chesterfield présente une proposition risquée à Grace Emberly (Zoe Boyle) qui mettrait tout ce pour quoi elle a travaillé en péril, y compris Mary (Breanne Hill) et Imogen (Diana Bentley), à la taverne. Emberly est forcée de prendre quelques décisions pouvant changer le cours de sa vie. Lord Benton se met au travail pour corriger la déloyale trahison perpétrée contre lui et promet de multiplier par dix les souffrances infligées à ses ennemis. Pendant ce temps, la Black Wolf Company lance son pari le plus risqué de son histoire en tentant de dérober la HBC de sa mainmise sur le commerce de la fourrure.
Dans la nouvelle cité de Montréal, la dynamique du pouvoir commercial est en fluctuation et de sérieuses lignes de bataille sont tracées entre Elizabeth Carruthers (Katie McGrath) et Samuel Grant (Shawn Doyle). Personne n’est en sécurité dans le feu croisé de l’escalade de la guerre personnelle qu’ils se livrent et personne n’est à l’abri de leurs manipulations. C’est une réalité que les frères Brown (Allan Hawco, Michael Patric) et Clenna Dolan (Lyla Porter Follows) arriveront à trop bien connaître lorsque l’imprévisible Cobbs Pond (Greg Bryk) s’ingérera dans leurs affaires.
La deuxième saison de Frontier présente de nouvelles vues spectaculaires des contrées sauvages du Nord et de nouveaux joueurs s’immiscent dans le jeu impitoyable d’une quête de pouvoir et de richesse. Tout le monde, de la BWC à la HBC, est poussé à forger de nouvelles alliances ou à s’armer contre celles-ci. Qu’il s’agisse d’un risque calculé ou d’un meurtre de sang froid, tous les acteurs dans Frontier jouent le jeu à leur façon et sans pitié.

Maison de production : Fort James Season 2 (NL) Inc.

Partenaire(s) de coproduction : Hatchet Season 2 Inc.

Interprètes/Participants: Jason Momoa, Landon Liboiron, Alun Armstrong, Zoe Boyle, Jessica Matten, Evan Jonigkeit

Suivez : twitter icon facebook icon web icon

Prix et Nominations

 

Canadian Screen Awards

1

Joignez-vous à la conversation