Les Enfants Roy

Enfance et jeunesse
Français (Available subtitled in French)

Qui a dit que le gardiennage était de tout repos? Chaque semaine, un gardien ayant reçu le mandat de surveiller deux jeunes pour quelques heures dans une maison d’apparence normale se voit confronté à des situations disons… insolites !  Les lieux, truffés de caméras cachées, sont le théâtre de mises en scènes toutes plus loufoques les unes que les autres. Par exemple, un enfant se met à pleurer parce que sa tarentule vient de se sauver, les cadres se mettent à trembler et les lumières à clignoter, le livreur de pizza échappe sa boîte sur le tapis persan, ou encore deux gamins commandent une télé HD pour faire une surprise à leur papa mais n’ont pas d’argent pour payer? À Les Enfants Roy, tout est possible!

Ces enfants que le gardien est censé surveiller sont en fait des comédiens et tout ce qui se déroule dans la maison ne se veut qu’une grande mascarade pour le piéger! Que fera le gardien à part paniquer? Bonne question! 

L’humoriste Phil Roy anime cette émission avec brio directement des « coulisses », i.e le garage où toute une équipe s’affaire à piéger les jeunes. Il commente l’émission en compagnie des complices, qui peuvent être la mère, le frère, ou la meilleure amie! Il encourage aussi les jeunes comédiens à jouer leurs mauvais tours et c’est lui qui révèle au gardien qu’il vient d’être piégé dans son émission!

Maison de production : Juste pour rire TV inc.

Interprètes/Participants: Phil Roy