OLLIE: THE BOY WHO BECAME WHAT HE ATE, SEASON 2

Animation, Enfance et jeunesse
Anglais

Région: N/A

Année de production: 2018

Durée: 11 minutes x 26 episodes

Ollie! The Boy Who Became What He Ate est une série de joyeuses émissions d’animation de 11 minutes qui plonge les enfants de 3 à 6 ans dans les aventures d’Ollie, un garçon difficile à table qui se transforme en aliment doté de superpouvoirs lorsqu’il goûte à quelque chose de nouveau.
Ollie a six ans et une imagination débordante. Souvent perdu dans son propre univers, il saute, glisse, grimpe et décolle à bord d’une fusée pour devenir maître du monde. Mais même les plus puissants doivent faire une pause pour manger. Lorsque le garçonnet doit interrompre ses jeux à l’heure des repas ou de la collation, il affronte le plus grand défi de l’enfance : essayer de nouveaux aliments. D’un coup de cuillère magique, Ollie se rend alors avec sa sœur Poppy et sa peluche Nummy sur une planète où ils vivront une aventure liée à ce que notre héros refuse d’avaler.
Dans ce monde « alimentaire » peuplé d’étranges petits Nummlings, la vie est plus dangereuse et emballante que sur la Terre. Ollie se retrouve chaque fois dans des situations aussi impossibles qu’amusantes dont il ne peut se sortir… eh oui, qu’en MANGEANT la nourriture à sa disposition qui lui conférera des superpouvoirs.
Chacun des épisodes de Ollie! The Boy Who Became What He Ate incite l’auditoire à goûter à des aliments différents et sains. Chaque repas est une aventure quand notre intrépide Ollie devient ce qu’il consomme et utilise ses pouvoirs rigolos pour que la journée se termine bien.

Maison de production : Radical Sheep Productions ,Boat Rocker Media

Interprètes/Participants: Gavin MacIver-Wright, Zoe Hatz

Suivez : facebook icon web icon