POKO

Animation, Enfance et jeunesse
Anglais

Région: N/A

La série Poko célèbre les premières étapes, les premières amitiés et l’imagination des enfants, tout en présentant d’importantes compétences de vie. Avec l’appui d’un sympathique narrateur, la série propose des stratégies nécessaires pour surmonter les obstacles rencontrés sur le chemin sinueux qui mène à l’heure du coucher

Poko est un garçonnet qui aime s’amuser et qui découvre le monde qui l’entoure, c’est-à-dire sa maison, dans le cadre d’aventures où entrent en jeu son chien Minus et M. Murphy, son singe en peluche préféré. La série aborde des choses simples, qui ne sont d’ailleurs pas si simples lorsqu’on est jeune.

Chaque histoire met en vedette Poko affrontant une étape cruciale de l’enfance, comme taper dans un ballon de soccer ou apprendre à partager sa pataugeoire. Quand il le faut, Poko peut dessiner tout ce qu’il imagine avec son doigt magique. Et ses dessins deviennent réalité quand il dit « Pop Pippity Poko ! ».

Minus, par contre, se plaît à oblitérer les créations de Poko avec son nez rose en gomme à effacer, particulièrement les éléments les plus importants comme une roue de chariot ou une poignée de porte.

Maison de production : DHX Media

Interprètes/Participants: Cory Bowles, Cameron Davidson, Owen Pattison

Suivez : web icon

Prix et Nominations

1

Gemini Awards

4

1

Alliance for Children and Television (ACT) Awards