Prison Pump

Documentaire
Anglais (Available subtitled in English)

Région: Ontario and Nunavut

Année de production: 2018

Durée: 43

Il peut être difficile et dangereux de laisser derrière soi une vie criminelle. Jose Alejandro Vivar l’a appris à ses dépens.

Vivar a d’abord été arrêté quand il était un jeune caïd de la drogue, puis a passé plusieurs années en prison. Il a ensuite monté une affaire d’entraînement physique, et ses ambitions ont failli mourir avec lui lorsqu’un tueur à gages l’a atteint de cinq balles un matin où il dirigeait une séance de mise en forme dans un parc du centre-ville.

Prison Pump nous fait découvrir comment Vivar a réussi non seulement à survivre, mais aussi à réussir et à devenir un modèle pour ses fils qu’il croyait ne plus jamais revoir.

Nous découvrons également 25/7, le programme d’entraînement que Vivar a mis au point derrière les barreaux et qui maintenant sauve des vies en promouvant une vie saine et en aidant des ex-détenus à réintégrer la société.

Vivar est devenu gangster au début de l’adolescence et a vite gagné des galons. Accusé d’avoir assassiné le chef d’une bande rivale en 2002, il a été acquitté. En 2007 à Toronto, lors d’une mission d’infiltration Vivar a été surpris en possession d’armes, de munitions, d’une importante quantité de drogues illicites et de 130 000 $ en espèces.

Dans Prison Pump, Vivar passe de détenu en piteux état à gourou musclé et conférencier motivateur en devenir. Ce film jette un regard intime sur son passé violent dans le nord de l’Ontario, où il lance 25/7 avec succès, mais toujours en jetant un œil par-dessus son épaule.

Maison de production : Storyline Entertainment Inc.

Interprètes/Participants: Jose Vivar

Disponible sur : Web/Site web

Suivez : twitter icon facebook icon web icon