Pure ‑ Season 2

Dramatique
Anglais

Région: Atlantic

Année de production: 2019

Durée: 6 x 1 hour

Anna a été abandonnée par Noah au terme de la première saison. Exclue de sa communauté mennonite, elle doit se débrouiller seule avec ses enfants. La ferme a été vendue, et les Funk vivent à Antioch dans une maison délabrée. Devenue femme de ménage et sérieusement endettée, notre héroïne reçoit la visite de Hector Estrada et de son bras droit Octavio Orff. Membres du cartel qui fournissait Eli Voss, ces hommes doivent rebâtir la filière ontarienne de la cocaïne détruite par Noah. Ils comptent sur Anna pour tout réorganiser et ne sont pas du genre à accepter un refus. Estrada enlève Isaak pour s’assurer que sa mère ne demandera pas l’aide de la police.

C’est là qu’entre en scène Valérie Krochak, jeune comptable judiciaire ambitieuse et peu scrupuleuse attachée aux services policiers de l’Ontario. Elle soupçonne le cartel d’avoir concocté une arnaque immobilière complexe pour blanchir de l’argent et veut débusquer les responsables. Malheureusement, le blanchiment est confié à des mennonites migrants. Ayant besoin d’une taupe pour découvrir le pot aux roses, Val fait appel à Noah Funk. Celui-ci, honteux d’avoir tué Eli Voss, a erré en Amérique centrale avant de s’installer dans un centre d’hébergement pour hommes d’une ville voisine. C’est là que son frère Abel, requinqué après avoir frôlé la mort, le trouve juste à temps pour le protéger des policiers et des criminels.

L’affrontement est le thème de cette nouvelle saison. D’un côté, Valerie Krochak veut à tout prix coffrer Estrada. De l’autre, ce dernier est plus que déterminé à écouler son produit au Canada. Noah et Anna sont contraints à naviguer au cœur de la tempête, eux qui rêvent encore de vivre à nouveau ensemble une existence simple et paisible.

Maison de production : Two East Productions Inc. ,Cineflix Media Inc.

Interprètes/Participants: Ryan Robbins, Alex Paxton‑Beesley, Zoie Palmer, Gord Rand, Jessica Clement, Dylan Everett, Christopher Heyerdahl, Victor Gomez, Conrad Pla

Disponible sur : TV/Télévision ,VOD/VSD ,Web/Site web

Suivez : twitter icon facebook icon web icon