The Real MASH

Histoire
Anglais

La plupart des gens ne se doutent pas que l’acronyme MASH (Mobile Army Surgical Hospital) ne vient pas du monde du divertissement. The Real MASH retrace les histoires et les personnes qui ont inspiré la série télévisée et le long métrage de fiction sur la guerre de Corée. Si ces deux œuvres brouillaient les frontières culturelle et sociale, la vie réelle des unités MASH était en fait plus celle d’unités à la fois rebelles et pondérées qui présentaient des indicateurs précoces de l’agitation et des tensions sociales qui allaient marquer les États-Unis.

The Real MASH présente des entretiens avec des acteurs, dont Jamie Farr, Loretta Swit et Gary Burghoff, le cocréateur de la série Gene Reynolds, des chirurgiens, médecins, infirmières, pilotes et soldats qui ont servi dans cette guerre. Des reconstitutions, des films d’archives (certains inédits) et des photographies rares racontent les réalités derrière MASH.

Maison de production : Storyline Entertainment

Interprètes/Participants: Gary Burghoff, Ashley Comeau, Tyler Cowan, Jamie Farr, Mark MacDonald, Michael James Regan, Nick Smyth, Nick Stojanovic, Loretta Swit, Leonard Mario Zgrablic

Suivez : facebook icon